POLITIQUE DE PRIVACITÉ

Krack Zapaterías SL (le “Titulaire”) fourni aux utilisateurs (l’ “Utilisateur” ou les “Utilisateurs”) du présent site internet (le “Site Internet”) l’Information suivante.

Il est informé aux Utilisateurs comme convenu dans l’article 13 du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil, de 27 avril 2016, en relation avec la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement des données personnelles et la libre circulation de ces données et par laquelle se déroge la Directive 95/46/CE (Règlement Général de la Protection des Données) (le “RGPD”). Les produits et services offerts par le Titulaire sont adressés aux personnes majeures. Dans le cas exceptionnel dans lequel il y aurait un quelconque service adressé spécifiquement aux mineurs, le Titulaire demandera la conformité des parents ou tuteurs pour le traitement des données personnelles. Cette Politique de Privacité ainsi que la Mention Légale, la Politique de Cookies et les Conditions Générales de Recrutement sont l’ensemble de normes qui définissent les termes et conditions qui régissent l’accès et l’utilisation de la partie publique et la partie privée de ce Site Web.

+ LA LICÉITÉ DU TRAITEMENT

Les cookies sont des archives de texte qui se stockent sur votre ordinateur à travers le software/programme que vous utilisez pour naviguer sur internet. Ces fichiers sont essentiels pour la prestation de services et de la société de l’information et font partie de celle-ci depuis le premiers navigateurs internet. Ils sont utilisés pour conserver des informations sur: les directives de navigation, les préférences dans la configuration des applications web, les statistiques de visites et les réseaux sociaux entre autres. De plus ils peuvent être utilisés pour identifier l’ utilisateur.
Base juridique: RGPD: 6.1 a) l’intéressé a donné son consentement pour le traitement de ses données personnelles dans un ou plusieurs buts spécifiques; 6.1 b) Le traitement est nécessaire pour l’exécution d’un contrat dans lequel l’intéressé fait partie ou pour l’application à pétition de ces normes précontractuelles.
Finalité du traitement: Gestion administrative des demandes qui se réalisent à travers la page web, le suivi et le renvoi aux membres ou aux possibles intéressés d’activités, nouvelles, cours, programmes ou de tout autre services et produits offerts qui sont en relation avec l’activité institutionnel que le Titulaire développe.
Collectif: Personnes physiques, sont inclues leurs représentants de personnes juridiques.
Catégories de données: données identificatrices
Catégorie destinataires : la communication des données n’est pas prévue
Transferts internationaux : les transferts internationaux de données ne sont pas prévus
Échéance de suppression : elles sont conservées durant le temps nécessaire pour le respect des droits et obligations dérivés de la relation contractuelle.

+ INFORMATION COMMERCIALE OU PUBLICITÉ

Le Titulaire vous informe que la Loi 34/2002, de Services de la Société et de l’information interdit l’envoi de communications publicitaires ou promotionnelles via tout moyen de communication électronique qui n’aurait pas été précédemment solicité ou expressément autorisé par les destinataires, sauf lorsqu’il existe une relation contractuelle préalable et toujours quand l’expéditeur a obtenu de façon licite les données de contact du destinataire et les emploi pour des envois commerciaux se référant aux produits et services de son entreprise, similaires à ceux initialement engagés. Cependant, bien que vous ayez coché la case d’acceptation ou qu’il existe une relation contractuelle préalable, vous pourrez à tout moment révoquer votre consentement pour l’envoi de communications commerciales en accord avec l’exercice des droits détaillés dans la présente politique. Pour ce faire, vous devrez accéder à votre profil d’utilisateur, et dans votre information personnelle activer ou désactiver ces consentements.

+ NORMES DE SÉCURITÉ

Le Titulaire s’engage à adopter des mesures de nature technique et organisationnelles nécessaires qui garantissent la sécurité des données à caractère personnelles et évitent leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé, en tenant compte de l’état de la technologie, la nature des données et les risques auxquels ils sont exposés qu’ils proviennent de l’action humaine ou du milieu physique ou naturel, tout cela en conformité avec la norme valide en la matière.

+ CONFIDENTIALITÉ

Le Titulaire s’engage à garder la réserve maximum et le secret sur l’information à caractère personnel. Le Titulaire ne facilite pas ses informations à autrui, à l’exception d’un besoin légal. Le Titulaire sera responsable de ses employés, collaborateurs, directifs, et en général, toutes les personnes qui ont accès à l’information confidentielle et aux informations à caractère personnel pour faire respecté la confidentialité de l’information, tout comme les obligations relatives au traitement des informations à caractère personnel régit par la législation en vigueur.

Ainsi, le Titulaire réalisera le nombre d’avertissements et souscrira le nombre de documents nécessaires, avec les personnes en question, dans le but d’assurer le respect de ces obligations. L’accès aux informations personnelles se fera si il s’avère absolument indispensable pour la prestation des obligations prévues dans le contrat.

+ PROCEDURE DE L’EXERCICE DES DROITS

Comme utilisateur de notre site web, des produits et des services du titulaire si vous considérez que le traitement de vos données personnelles n’est pas en accord avec la norme en vigueur, ou bien vous voulez exercer vos droits reconnus par la législation en vigueur; accès, rectification, suppression (droit à l’oubli), limitation du traitement, portabilité, opposition ou le droit à ne pas être objet des décisions individualisées.

Pour procéder à l’exercice de ces droits, chez Krack, nous suivons les instructions de l’Agence Espagnole de Protection des Données. Pour cela, nous vous prions de bien vouloir suivre les instructions suivants:

    1. Télécharger la exemplaire de l’exercice du droit que vous voulez exercer: https://www.aepd.es/reglamento/derechos/index.html

    1. Remplir l’exemplaire, en indiquant les informations demandées. Krack Zapaterías SL, Lugar O Pazo 48 - 36164 Mourente, Pontevedra, Galice, Espagne

    1. Joindre à la demande, une copie de votre carte d’identité (ou de votre passeport) qui permette de vérifier votre identité.

    1. Envoyer cette documentation à: dpo@krack.es. Dans le cas où vous voudriez vous désabonner des communications commerciales et publicitaires, vous pouvez le faire vous -même en cliquant sur le lien qui se trouve au bas de tous nos emails ou bien en envoyant un email, depuis le compte que vous voulez désabonner, en indiquant en mettant comme objet “Désabonnement des communications commerciales”.

Cependant, si vous avez la moindre question à propos de notre procédure vous pouvez nous contacter par mail: dpo@krack.es. L’exercice de ces droits est gratuite. En revanche, si vous n’étiez pas d’accord vous pouvez réaliser une réclamation à l’Agence Espagnole de Protection des Données (www.agpd.es)


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